Ty 126 CIWL réf 150

FT réf 150 Ty CIWL
Référence 150: Ty 126 CIWL

     

     

  

  

  

Référence 150: Ty 126 CIWL version luxe



     

     



Commentaires

  • Bernard dit Papy
    Et bien encore une fois je découvre quelque chose dont j'ignorais l'existence . Je n'en n'avais JAMAIS entendu parler alors : BRAVO pour la trouvaille .
    Si REE continue comme ça il y a bien un farceur qui va accuser le site de faire fabriquer des pièces unique pour avoir un papier a présenter
    Réflexion faite il y avait tout chez FT pour réaliser cette voiture

    A la prochaine originalité et rareté !
  • laurent
    • 2. laurent Le 08/05/2019
    Peu importe après tout que cette voiture ait existé ou non; c'est un beau modèle. Merci M. Laurent Nagelmackers.
  • laurent borgia
    • 3. laurent borgia Le 18/01/2020
    Cette voiture aux dires même de feu Mr Raffin n'a jamais existé en réalité et c'est bien dommage car elle a "une sacré gueule" si vous me permettez cette expression populaire . Je l'ai cherché pendant des années en salivant sur la photo que j'avais trouvé dans une encyclopédie de C. Lamming et puis j'en ai trouvé deux coup sur coup : ce sont les deux modèles présentés par le site Rail europ express. Bien amicalement .

Gestion des cookies

www.raileuropexpress.com dépose des cookies pour améliorer votre expérience de navigation, mesurer l'audience du site internet, afficher des publicités personnalisées, réaliser des campagnes ciblées et personnaliser l'interface du site.